Droit de résiliation

Les acheteurs considérés comme consommateurs au sens de la loi sur la protection des consommateurs peuvent résilier le contrat dans un délai de quatorze jours à compter de la livraison de la marchandise commandée dans le cadre d’un contrat de vente à distance (ou dans le cadre d’une déclaration contractuelle faite en vertu d’une vente à distance). Il est suffisant que la déclaration de résiliation soit envoyée dans le délai imparti, sans indication de raisons.
En cas de résiliation du contrat, le remboursement intégral ou partiel du prix d’achat ne s’effectue que contre retour de la marchandise livrée à l’acheteur.
La condition préalable est que la marchandise se trouve dans un état non utilisé et permettant de revendre la marchandise à l’état neuf, et qu’elle soit autant possible retournée dans son emballage d’origine. Les frais de transport sont à la charge du client. Pour les articles présentant des signes d’usure ou dont l’emballage est endommagé, nous allons percevoir une compensation appropriée pour dépréciation.